Jugée trop grosse, Miss Islande claque la porte d'un concours de beauté

le , mis à jour le
2
Arna Yr Jonsdottir est Miss Islande 2015.
Arna Yr Jonsdottir est Miss Islande 2015.

« Ne mange plus de petit déjeuner, ne mange qu'une salade au déjeuner et ne bois plus que de l'eau jusqu'au soir de la finale. » Ces conseils effarants sont ceux des membres de l'organisation du concours de beauté Miss Grand International. Plus précisément, les critiques viennent du staff de Nawat Itsaragrisil, le présentateur thaïlandais. C'est lui qui aurait exigé qu'elle suive ce régime strict pour perdre du poids avant la finale.

Face à ces attaques, Miss Islande 2015, Arna Ýr Jónsdóttir, a décidé de quitter la compétition alors qu'elle participait au concours à Las Vegas (États-Unis). La jeune femme blonde aux yeux bleus n'a pas apprécié les remarques faites sur sa corpulence, jugée trop grosse par rapport aux autres concurrentes venues du monde entier.

Interrogée par The Iceland Monitor, Arna Ýr Jónsdóttir s'est confiée sur son départ de la compétition. « Si le propriétaire du concours veut vraiment que je perde du poids et n'aime pas ma façon d'être, et bien il ne me mérite pas dans son top ». Et de poursuivre sur les attaqués liées à son physique : « Bien sûr, j'ai des épaules plus larges que d'autres filles, c'est parce que j'ai été membre de l'équipe nationale de gymnastique et j'en suis fière ! ». Loin d'être complexée, la jeune Miss se trouve même « plutôt?bien ». Loin de se laisser abattre par ces critiques, l'Islandaise compte profiter de quelques...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M2687570 il y a 8 mois

    T'as raison, tu vaux mieux que de défiler devant des vieux trump libidineux qui bavent sur la moquette !

  • jp.magne il y a 8 mois

    Concours stupides ! elle est cependant superbe la miss ;)