Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Joueurs de l'ASM agressés : deux personnes incarcérées
information fournie par Le Point 23/07/2014 à 09:39

Ce mardi matin, le procureur de la République de Rodez, Yves Delpérié, a annoncé lors d'une conférence de presse l'ouverture d'une information judiciaire dans la journée pour "violences aggravées en réunion et avec préméditation", suite à l'agression de trois rugbymen de l'ASM Clermont, Julien Pierre, Aurélien Rougerie et Benjamin Kayser, à la sortie d'une discothèque à Millau (Aveyron), dans la nuit de samedi à dimanche.

En trois jours, cinq personnes ont été arrêtées et placées en garde à vue, dont une lundi soir. Deux d'entre elles ont été formellement identifiées par des témoins derrière des vitres sans tain. L'un des suspects a déjà été condamné pour des faits de violence et l'autre pour usage de stupéfiants. Ils ont respectivement 20 et 22 ans. Ils devraient être incarcérés dans la journée, en attendant leur comparution. Ils risquent dix ans de prison. Les trois autres suspects devraient être relâchés dans la journée, faute de preuve formelle de leur implication.

Intervention "très calme" qui a mal tourné

Cinq autres personnes ont pu être identifiées grâce aux gardes à vue et devraient être interpellées rapidement. Le procureur a également confirmé la thèse avancée par les joueurs, selon laquelle "Aurélien Rougerie est intervenu de manière très calme", pour porter secours à une jeune femme qui se faisait importuner par un client de la discothèque.

"Cet incident verbal n'a pas eu de suite. Les...

Lire la suite sur Le Point.fr

5 commentaires

  • 29 juillet 10:57

    STOP…Messieurs les forumeurs, vous blasphémez…Notre petit Président ne nous a-t-il pas dit que toute cette chienlit était une CHANCE pour la France ???...Quelle France ???...


Signaler le commentaire

Fermer