Jean-Michel Apathie : Marine Le Pen a "de grandes chances" face à Hollande et Sarkozy au deuxième tour en 2017 (VIDEO)

le
18

Loi Macron, députés frondeurs, montée du Front National, dette grecque : Jean-Michel Apathie réagit sur l'actualité politique et économique. Ecorama du 23 février, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • d.e.s.t. le lundi 23 mar 2015 à 15:39

    Vous êtes en plein délire, M.Apathie! Si MLP était au second tour, en 2017, elle ferait peut-être un peu mieux que son père en 2002, mais moins de 30%!

  • M4153357 le mardi 3 mar 2015 à 13:03

    M. Apathie est un agent d'ambiance, la formule n'est pas de moi, mais je la trouve excellente. C'est comme quand vous avez sur un plateau de télévision ou d'une radio un débat entre 4 personnes contre le FN, c'est un échange surprenant !

  • clausfer le vendredi 27 fév 2015 à 17:45

    Comment voulez vous qu'il en soit autrement! Après avoir été massacré par Sarkozy, c'est Hollande qui continue dans la même voie avec la bénédiction de Bruxelles. La vengeance des Français sera terrible

  • grdt1 le jeudi 26 fév 2015 à 11:54

    je ne comprends pas que le journaliste de Ecorama demande à JM Apathie de se prononcer sur le programme "aberrant" de M Le Pen. Est-ce son rôle d'être aussi loin de la neutralité? je constate que pratiquement tous les journalistes glissent quelques remarques orientées négativement lorsqu'ils parlent du FN. Déontologie...

  • isacarno le jeudi 26 fév 2015 à 09:47

    le "pays de baltringues" s'en porte aussi beaucoup mieux...et le deviens beaucoup moins! courage...fuyons!

  • gadjo92 le mardi 24 fév 2015 à 15:22

    @jyb77. Bravo. j'ai deja quitté ce pays de baltringues depuis longtemps et m'en porte que bien mieux.

  • fredgues le mardi 24 fév 2015 à 13:22

    mr aphatie est le degré zéro du journalisme : il n'a jamais brillé par sa culture politique ( l'économie n'en parlons pas) ni par son sens de l'intuition ( affaire Cahuzac ,....!!.) .Quand on l'entend émettre l'hypothèse de Marine élue ,ça ne devrait pas rassurer Le Pen en toute logique . Aphatie est un " indicateur contrarian" comme on dit en bourse, car il est très très souvent dans l'erreur !!! Le qualifier de journaliste est présomptueux; c'est plutôt un simple "agent d'ambiance" !

  • loumiett le mardi 24 fév 2015 à 12:07

    la pensee journalistique parisienne a mis sur une rampe de tir marine le pen... arretez Mr Apathie il est trop tard