Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Jany Le Pen est catégorique : "Marine a changé"
information fournie par Le Point 10/09/2015 à 02:41

Si Jean-Marie Le Pen ne peut plus compter sur sa fille, il bénéficie encore du soutien de sa femme, Jany. Pour la toute première fois depuis l'éclatement du clan Le Pen, l'épouse du Menhir se livre en exclusivité pour Paris Match.

Dans les colonnes du journal, la femme de l'ancien président d'honneur du FN défend becs et ongles son mari. "Quel acharnement. Jamais je n'aurais pensé que Marine irait si loin, serait si vindicative.", lance-t-elle. Elle explique que c'est une situation difficile pour son mari, même s'"il s'efforce de faire bonne figure". "Jean-Marie vit sans doute l'épreuve la plus douloureuse de sa vie. Et moi, je souffre quand je le vois souffrir", raconte-t-elle au magazine.

"J'ai toujours peur qu'il fasse un arrêt cardiaque"

L'épouse de Jean-Marie Le Pen serait même inquiète pour la santé du fondateur du FN. "Comment ne le serais-je pas ?" souffle-t-elle en évoquant ses deux alertes cardiaques. Selon elle, le Menhir n'est pas en très grande forme : "Il marche moins bien, s'essouffle facilement, a chaque jour plus mauvaise mine. J'ai toujours peur qu'il fasse un arrêt cardiaque." La faute, selon elle, au "stress" et aux "émotions" de ces dernières semaines.

Pourtant, Jany Le Pen ne comprend pas comment le père et la fille en sont arrivés là : "Ce que dit publiquement Jean-Marie Le Pen, il l'a toujours dit", rappelle-t-elle. D'ailleurs, elle l'assure, son mari a toujours été "provocateur". Et...

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer