"J'ai payé mes impôts, en retard certes, mais j'ai payé !", selon Thomas Thévenoud

le
5

Dans son livre "Une phobie française" aux éditions Grasset, l'éphémère Secrétaire d'Etat au Commerce extérieur livre sa vérité sur sa phobie administrative. Retards de paiement de l'impôt, loyers et factures impayées : A-t-il fait preuve de négligence ou est-il vraiment un mauvais payeur ? Pourquoi, malgré cette polémique qui a entaché sa réputation, Thomas Thévenoud poursuit-il sa carrière politique ? Ecorama du 25 mai 2016, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • remimar3 il y a 6 mois

    Cette phobie administrative a contribué à augmenter notre phobie du monde politique. Avouez qu'ils l'on bien cherché après toutes ces années où on leur a donné les clés de la maison et surtout, pour notre grand malheur, les clés du coffre.

  • jmlhomme il y a 6 mois

    En fait un probleme de financement : il se finance pas lui meme il fait financer par les autres (etat, propriétaire etc....)Combien d'entreprise font comme cela pour se développer ( et pour cause les banques le provoque......faute de libérer des financements ad hoc)

  • OSS119 il y a 6 mois

    Infect, ce type

  • M940878 il y a 6 mois

    pour pouvoir être élu ou réélu un parlementaire devrait justifier d'être en règle avec le ministère des finances et présenter un casier vierge , ce qui n'est pas le cas actuellement , tout comme les ministres et président d'ailleurs

  • brinon1 il y a 6 mois

    avec une "phobie administrative", et accessoirement fiscal, a t'on sa place dans la gestion de la France ? la question est superfétatoire. La mauvaise foi institutionnalisée et auto-justifiée. Le reste n'est que billeversé.