Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Isabelle Balkany avoue avoir fraudé le fisc
information fournie par Le Point 10/06/2014 à 20:38

Isabelle Balkany a "admis" être propriétaire d'une villa de Saint-Martin aux Antilles, la Villa Pamplemousse, comme l'avait affirmé Le Point. Elle n'en conteste pas moins sa saisie pénale ainsi que la caution d'un million d'euros ordonnées par les juges qui l'ont mise en examen pour blanchiment de fraude fiscale, a déclaré mardi son avocat.

La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris examinera prochainement un appel de son contrôle judiciaire, déposé par l'épouse du maire UMP de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) Patrick Balkany.

Qualifiée de "très excessive" et de "prépunitive" par son avocat Grégoire Lafarge, la caution fait partie du contrôle judiciaire imposé à Mme Balkany par les juges financiers qui enquêtent sur deux villas, l'une à Saint-Martin et l'autre à Marrakech. Elle doit être réglée d'ici à la fin août.

Le cabinet d'avocats dont Sarkozy est un associé a été perquisitionné

Concernant la villa de Saint-Martin, l'avocat d'Isabelle Balkany a confirmé ce que les enquêteurs ont établi durant leurs investigations et qui vaut sa mise en examen à sa cliente : entendue par les enquêteurs, "Mme Balkany a admis qu'elle était propriétaire de cette maison depuis 1997" et elle est "l'ultime ayant droit de la société" propriétaire du bien, comme l'a révélé BFM TV. "Elle a été acquise avec des fonds parfaitement licites", a ajouté l'avocat, qui a évoqué "des problématiques successorales familiales". Maître e...

Lire la suite sur Le Point.fr

1 commentaire

  • 10 juin 19:22

    Redressement et amende, comme tout le monde..enfin il faut l'espérer...moi je veux bien payer mais il faut que tout le monde le fasse et surtout les donneurs de leçons, noha, hollande, royal et autres fabius..etc..etc..et balkany...!


Signaler le commentaire

Fermer