iPhone 6 : après le "bendgate", une nouvelle polémique pour Apple

le
0
Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

L'iPhone 6 de nouveau pointé du doigt. Si Apple a fait état lundi 20 octobre de ventes très dynamiques pour son nouveau smartphone, ce dernier ne cesse de se retrouver au centre des critiques. Alors que les internautes avaient pris en grippe quelques jours après sa commercialisation l'iPhone 6, qui aurait tendance à se déformer dans une poche trop serrée, ils pointent cette fois du doigt le changement de couleur de l'appareil.

Selon le site internet BGR, l'iPhone 6 deviendrait légèrement bleu à la suite du contact prolongé du smartphone avec le tissu des poches de jeans des utilisateurs. "Le résultat est une disgracieuse décoloration qui donne un côté vieux à l'iPhone", explique BGR, qui précise que "les savons et autres produits nettoyants qui pourraient être utilisés pour effacer l'assombrissement des bandes de plastique n'ont apparemment pas fonctionné".

Le "dyegate", comme l'appellent déjà certains ("dye" signifiant en anglais "teindre"), n'a toutefois pas encore la même ampleur que le "bendgate". Quelques internautes défendent même Apple, assurant que le problème pourrait venir des "jeans bon marché achetés". D'autres s'amusent au contraire des nombreux problèmes rencontrés par le smartphone de la marque à la pomme, "tellement cher que c'en est hilarant".

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant