Intempéries sur la Côte d'Azur : une vingtième victime retrouvée

le
0
Deux personnes sont encore recherchées, l'une à Cannes et l'autre à Antibes.
Deux personnes sont encore recherchées, l'une à Cannes et l'autre à Antibes.

Le corps d'une femme a été retrouvé lundi après-midi à Cannes, portant à 20 morts le bilan des inondations qui ont ravagé la Côte d'Azur samedi, ont annoncé les pompiers à l'Agence France-Presse. Le corps de cette femme de 82 ans a été retrouvé dans l'après-midi par des plongeurs, ont-ils précisé. Ce bilan des inondations est considéré comme « provisoire » par les autorités, tant que les délicates opérations de sauvetage et déblaiement ne sont pas entièrement terminées.

Une personne dont on était sans nouvelles a par ailleurs été retrouvée « saine et sauve » à Cannes, a annoncé lundi la préfecture des Alpes-Maritimes. Un nouveau corps avait été retrouvé un peu plus tôt lundi, également à Cannes, a-t-on appris auprès de la préfecture des Alpes-Maritimes. Ce corps a été découvert dans un parking souterrain de Cannes. Une personne est encore recherchée, à Antibes. Parmi les 20 victimes recensées se trouvent un ressortissant britannique, ainsi qu'une Italienne et un Portugais.

Les autorités britanniques avaient en effet déjà annoncé lundi matin le décès d'un de leurs ressortissants ? sans préciser son sexe et son âge ? dans les inondations qui ont touché une bande d'une trentaine de littoraux entre Mandelieu-la-Napoule et Nice. « Nous restons en contact avec les autorités locales et nous continuons de surveiller de près la situation...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant