Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Impôts, attentats, régionales..., ce qu'a dit Sarkozy sur Europe 1
information fournie par Le Point 03/12/2015 à 02:18

Au lendemain de l'interview du Premier ministre Manuel Valls, la station de la rue François-Ier accueillait le président des Républicains et ex-président de la République. À cinq jours des régionales, Nicolas Sarkozy a évoqué les sujets qui font l'actualité de ces derniers jours.

La menace terroriste « sous-estimée »

Nicolas Sarkozy a estimé que François Hollande et son gouvernement n'avaient « pas mesuré » et avaient même « sous-estimé » les « conséquences » de l'intervention en Syrie « sur la sécurité intérieure ». « Lorsqu'on a pris la décision d'aller en Syrie, on n'a pas mesuré les conséquences sur la sécurité intérieure. On a sous-estimé la menace qui suivait notre intervention » qui était « mal calibrée », a déclaré l'ancien chef de l'État.

Régionales : « Nous maintiendrons nos listes partout »

« Nous maintiendrons nos listes partout où nous sommes en position de nous maintenir. » Le chômage explose, l'insécurité n'a jamais été à un tel niveau? Les Français ont envie de tout faire balader, on peut les comprendre ! Ils préfèrent la politique du pire à une politique économique d'extrême gauche. » Quid d'une alliance avec le PS pour lutter contre le parti d'extrême droite ? « Nous ne ferons pas d'alliance, je ne rendrai pas au FN ce service. Je n'ai rien à voir avec le FN, mais je combats la politique du PS. »

...

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer