Il découvre une tête de poulet frit dans son repas Quick

le
4

VIDEO- Un consommateur a réalisé cette découverte pour le moins inattendue dans un restaurant en banlieue de Montpellier, la semaine passée. La chaîne de restauration rapide s'est excusée samedi dernier.

Tête de serpent, souris morte, dent humaine... Les consommateurs font parfois des découvertes peu râgoutantes lors de leur repas. Alors qu'il déjeunait au Quick de Saint-Jean-de-Védas, un montpelliérain a découvert une tête de poulet frit dans ses Chicken Wings, le 18 avril dernier. Une scène qu'il a immortalisée avec son téléphone portable, et qui a été visionnée plusieurs milliers de fois sur Youtube.

«J'ai failli croquer dedans», s'exclame Mounir Bessaïh, dans les colonnes du journal Le Parisien . «Je pensais que c'était un os. En fait, c'était le bec du poulet et là j'ai découvert l'oeil et la crête...». Dégoûté, il décide alors de contacter le service consommateurs de Quick, qui, en échange, lui propose des repas gratuits. «Je ne compte pas y retourner», soutient-il. Dans un communiqué publié samedi dernier sur Facebook, la chaîne de restauration rapide s'est platement excusée, annonçant l'ouverture d'une enquête. «Nous avons d'ores et déjà identifié le lot dont provenait cette pièce (...)», indique Quick. «Il s'agit donc bien d'un phénomène isolé qui a néanmoins échappé au contrôle des équipes chargées de faire les étapes de tri».

Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'une telle déconvenue est observée dans les produits alimentaires. Au début du mois, un Parisien avait retrouvé une souris dans une salade de la marque Daunat, révélait 60 millions de consommateurs. En mars dernier, c'est une tête de serpent qui avait été retrouvée dans une boîte de haricots verts par un habitant du Morbihan. Une liste qui est très loin d'être exhaustive. Rien de très rassurant pour le consommateur....

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • brun2083 il y a 7 mois

    Ben au moins ça prouve que c'est du vrai poulet!

  • DEXIA05 il y a 7 mois

    Bouffer des colorantS, excipients, additifs en tous genres, huile de palme...(liste trop longue) lui garantirons de bons gros problèmes de santé. Alors, une tête de poulet frit :(

  • fignar il y a 7 mois

    comme disait mon grand père "tu as tort ,c'est le meilleur !!!"

  • jmjaff il y a 7 mois

    Bon appétit , après tout cela reste du poulet