Hollande : pas de "solution magique" contre le chômage

le
6

François Hollande a donné une interview aux lecteurs du Parisien. Sur le Front national, le président affirme vouloir lui "arracher" les électeurs, sur le chômage, il déclare qu'il n'y a pas de "solution magique". S'agit-il d'un sentiment d'impuissance de la part de François Hollande à quelques semaines des élections départementales ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • f.peter le jeudi 5 mar 2015 à 13:52

    Le canditat Hollande avait lui des soluions pour tout. Plus maintenant: que s'est-il passé?

  • d.e.s.t. le jeudi 5 mar 2015 à 13:50

    1 million de fonctionnaires inutiles, pour 60 MILLIARDS D'EUROS PAR AN, et la ministre de la fonction publique Lebranchu qui déclare sans rire qu'elle ne peut baisser la masse salariale! Tous les pays qui se sont vite redressés ont taillé à la serpe dans la fonction publique; Canada (23% de dégraissage), Suède, Royaume-Uni....!

  • f.fluidi le jeudi 5 mar 2015 à 13:27

    Pipoter du social pour monter dans les sondages c facile mais pas crédible quand on vient de la gauche caviar qui ne sait même pas le montant du SMIC....

  • f.fluidi le jeudi 5 mar 2015 à 13:22

    Dégraisser le mammouth ! Il y a 2x plus de fonctionnaires en France qu'en Allemagne..... C la seule vraie solution. Les avantages octroyés à cette catégorie sont en complet décalage avec le privé qui licencie de plus en plus....Flanby 1er est mort ! vive le roi !

  • d.e.s.t. le jeudi 5 mar 2015 à 13:02

    La réflexion la plus stupide de l'année! Et le gagnant est: ECTOPLASME 1er, l'inutile de la République!

  • marc9524 le jeudi 5 mar 2015 à 12:03

    de toute façon, il a aucune solution pour rien !