"Hollande n'a cessé de faire des erreurs", selon Michèle Alliot-Marie, à propos de la politique étrangère du chef de l'Etat.(VIDEO)

le
9

L'ex ministre et député européenne réagit à l'actualité économique et politique : annulation de la vente des Mistral à la Russie, relations avec Vladimir Poutine, frappes aériennes en Syrie, coalition des pays arabes contre Daech, accueil des migrants en France et en Europe, mise en place de frontières, sommet européen exceptionnel sur les réfugiés, suppression de l'aide médicale d'Etat. Ecorama du 18 septembre, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Spartaku le lundi 21 sept 2015 à 12:07

    l'hopital qui se fout de la charité ... Cette droite est définitivement OUT et ne suscite chez les électeurs que dégoût et mépris ...

  • n.timsit le samedi 19 sept 2015 à 23:40

    elle a quand meme inventé les nouvelles plaques d'immatriculation

  • marcmes2 le samedi 19 sept 2015 à 17:53

    c'est vrai qu'en matière d'erreurs et d'aneries, elle est batue...c'était pourtant pas facile....

  • sibile le samedi 19 sept 2015 à 16:04

    pourquoi devrait-elle se taire ?pour être aussi sévère avec elle, c'est que vous avez sans doute oublié qui se permet de parler chez les socialistes, à commencer par leur premier secrétaire condamné par la justice ?

  • M156470 le samedi 19 sept 2015 à 14:55

    Ce ne sont pas des erreurs qu'il fait. Il est complètement dépassé par les évènements !!!!

  • custode le samedi 19 sept 2015 à 14:38

    Une analyse totalement faussée. Ls politiques ds tous bords feignent d'ignorer l'immense responsabilité des Etats -Unis en Ukraine, L'UE étant son valet et la main qui frappe. En ce qui concerne la vente proprement dite elle a raison sur un point : La France n'a aucune parole et ceci handicape son rôle commercial dans le monde. Bref, cette femme n'est certainement pas la meilleure invitée pour s'exprimer sur ce sujet.

  • RBONHOF le samedi 19 sept 2015 à 11:54

    Quelle honte !! personne n'a oublié ses magouilles, la preuve : elle a démissionné !!

  • e.thelen le samedi 19 sept 2015 à 11:39

    comment peut-elle encore se montrer en publique? Quelle famille !

  • jprabier le vendredi 18 sept 2015 à 18:54

    Qu'a t'elle fait des millions d'€. Volés aux Tunisiens avec ses magouilles avec Bengali elle ferait mieux de la fermer sans compter ses liens avec le Betar dénoncé par de nombreux israélien cette femme ne mérite pas de vivre