Hollande : "Le pacte de responsabilité va marcher"

le
2
François Hollande a promis des annonces dès la semaine prochaine sur le logement, les professions réglementées, la simplification et l'investissement.
François Hollande a promis des annonces dès la semaine prochaine sur le logement, les professions réglementées, la simplification et l'investissement.

Logement, professions réglementées, investissement et emploi : tels sont pour François Hollande les dossiers prioritaires de la rentrée sur lesquels il a promis qu'il y aurait "dès la semaine prochaine" des "annonces". "On maintient le cap et on est dans le mouvement, on force l'allure", a confié le chef de l'État à des journalistes, en marge d'un voyage dans l'océan Indien jusqu'à samedi,

Sans entrer dans le détail, François Hollande a expliqué qu'il ferait "des annonces dès la semaine prochaine, dans quatre domaines, le logement, la concurrence et les professions réglementées, la simplification et l'investissement". Il a également défendu sa politique de relance de la compétitivité de l'économie française par le pacte de responsabilité, qui, selon lui, "va marcher".

"Toute autre politique aurait enfoncé le pays soit dans la dette, soit dans la désagrégation sociale", a-t-il assuré. "Si je pensais que ma politique n'allait pas porter ses fruits, j'en aurais changé", a insisté le président, faisant valoir sa "constance". Son dernier argument.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M8252219 le vendredi 22 aout 2014 à 13:36

    PAROLES PAROLES TOUJOURS DES PAROLES ILS FAUT DES ÉCONOMIES. Réduire de moitié le nombre des députés et plafonner leurs indemnités revenus,frais et avantages à 5 fois le SMIG. Supprimer le sénat.rétablir la semaine des 40h pour tous.la retraite à 65 ans pour tous.3 jours de délai de carence en arrêt maladie pour tous.Supprimer les promotions à l'ancienneté dans la fonction publique.Réduire de moitié le nombre d'élus dans les nouvelles régions

  • frk987 le vendredi 22 aout 2014 à 10:15

    Avec 50 Mds, c'est une plaisanterie ????????????