Hollande et Rihanna, l'improbable dialogue !

le , mis à jour le
0
Hollande a été interpellé par la chanteuse de la Barbade sur Twitter.
Hollande a été interpellé par la chanteuse de la Barbade sur Twitter.

Le message a de quoi surprendre ! « @fhollande, avez-vous eu ma lettre ? J'attends votre réponse ! Nous avons besoin que vous vous impliquiez dans Education Cannot Wait. » Publié sur Twitter jeudi soir, le post est signé par la star américaine... Rihanna !

La chanteuse de la Barbade ? associée à l'Unicef dans le cadre du projet Education Cannot Wait, qui vise à scolariser 13 millions de jeunes vivant dans des régions du monde touchées par la guerre ou les catastrophes naturelles ? n'avait manifestement pas reçu de réponse du chef de l'État français.

C'est désormais chose faite. François Hollande n'a pas hésité à lui répondre quelques mots sur le réseau social. « Chère @Rihanna, merci pour votre engagement. Vous allez recevoir ma réponse détaillée. En effet, l'éducation est la première priorité », a assuré le président français, vendredi soir.

Un message qui fait suite à celui d'André Vallini, le secrétaire d'État chargé du développement et de la francophonie : « Vous avez raison Rihanna, l'éducation ne peut pas attendre. J'y ai de nouveau travaillé la semaine dernière avec Gordon Brown à l'assemblée générale de l'ONU ! Avec François Hollande, nous avons engagé la France ! » avait-il écrit un peu plus tôt. « Bonne nouvelle », s'est alors exclamée la chanteuse sur Twitter. Reste désormais...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant