Grosse frayeur pour Jean-Paul Belmondo

le
0
Jean-Paul Belmondo, lors de la cérémonie d'ouverture du 5e Festival Lumière à Lyon du 14 octobre au 20 octobre 2012.
Jean-Paul Belmondo, lors de la cérémonie d'ouverture du 5e Festival Lumière à Lyon du 14 octobre au 20 octobre 2012.

Il s'en est fallu de peu ! Vendredi, Jean-Paul Belmondo et son chauffeur se sont retrouvés à l'arrêt sur l'autoroute A8 à hauteur de Fréjus, dans le Var, raconte France Bleu Provence. La Bentley dans laquelle ils se trouvaient a crevé en pleine voie. Malheureusement, les deux hommes étaient suivis par deux poids lourds.

Selon France Bleu, le chauffeur du premier camion a freiné brutalement pour éviter leur voiture. Le second, lui, n'a pas eu le temps et a percuté le premier. Mais ce dernier aurait fait office de barrage, protégeant ainsi la voiture de l'acteur.

Aucun blessé

Selon France Bleu, Jean-Paul Belmondo et son chauffeur s'en sortent indemnes, tout comme les deux chauffeurs des camions. Une fois la roue de la Bentley changée, l'acteur a pu repartir, escorté par la gendarmerie. L'axe routier, dans le sens Nice-Aix, a dû être coupé le temps que les forces de l'ordre sécurisent le périmètre et que les camions se remettent en ordre de marche, rapporte France Bleu.

Âgé de 82 ans, Jean-Paul Belmondo n'en est pas à sa première cascade. À une différence près, celle-ci était bien réelle et aurait bien pu lui être fatale. Sous le choc mais en bonne santé, l'acteur aurait regagné la capitale.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant