Geneviève de Fontenay s'affiche (encore) avec Florian Philippot

le , mis à jour le
0
Geneviève de Fontenay a déjeuné avec Florian Philippot.
Geneviève de Fontenay a déjeuné avec Florian Philippot.

Geneviève de Fontenay n'a jamais caché ses opinions politiques. Mais celle qui a longtemps soutenu Arlette Laguiller semble aujourd'hui avoir retourné sa veste. Une photo publiée sur le compte Twitter de Florian Philippot montre la célèbre dame au chapeau aux côtés du vice-président du Front national. À en croire le commentaire du bras droit de Marine Le Pen, la fondatrice des Miss France serait « remontée comme une pendule contre la #LoiTravail et le refus du pouvoir d'arrêter les casseurs ! »

Ce n'est pas la première fois que Geneviève de Fontenay prend la pose avec des membres du FN. Elle s'affichait déjà aux côtés de Florian Philippot et d'Éric Vilain, conseiller municipal de Forbach et membre du groupe FN, le 15 mars dernier.

« Je ne supporte plus »

La dame au chapeau a-t-elle pris ses distances avec la gauche ? Interrogée par Jean-Jacques Bourdin le 22 janvier, Geneviève de Fontenay n'avait pas hésité à dézinguer le gouvernement : « Je suis très remontée contre François Hollande. Je ne supporte plus. J'ai voté pour lui, j'ai même fait des photos avec lui » s'était-elle agacée, quelques mois après avoir qualifié le chef de l'État de « limace ».

Toutefois, Florian Philippot n'est pas la première personnalité de droite pour...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant