Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

François Hollande et Jean-Claude Juncker ironisent sur Fillon
information fournie par Le Point 28/03/2017 à 12:50

On connaissait depuis un moment le sens de l'humour de François Hollande, moins celui de Jean-Claude Juncker. Lors de la célébration des 60 ans du traité de Rome organisée dans la capitale italienne, le président de la République a pu rire un bon coup avec le président de la Commission européenne, devant les caméras de l'émission Quotidien.

Alors qu'ils parlent d'un stylo que Jean-Claude Juncker a conservé, le président français lance finement la première pique : « Il avait une valeur ? Tu sais que, maintenant, il faut tout déclarer, Jean-Claude, hein ? Les montres, le stylo, tout ! » Le Luxembourgeois réplique en demandant : « Les costumes ? » Les deux hommes politiques partent alors d'un rire franc, après cette référence évidente à l'affaire des costumes que François Fillon s'est fait offrir par un ami pour une valeur totale d'environ 50 000 euros. Mais qu'il a rendu depuis.

Un tacle plutôt assassin de la part de François Hollande, une réponse du berger à la bergère sous le couvert de l'humour face aux multiples attaques du candidat à la présidentielle contre lui et son hypothétique cabinet noir.

Source Le Point.fr

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer