François Hollande a le blues du président

le
4
C'est le député de Paris Daniel Vaillant qui a pris l'initiative de sortir son ami François Hollande vendredi soir, pour un petit dîner entre amis à La table d'Eugène.
C'est le député de Paris Daniel Vaillant qui a pris l'initiative de sortir son ami François Hollande vendredi soir, pour un petit dîner entre amis à La table d'Eugène.

C'est le député de Paris Daniel Vaillant qui a pris l'initiative de sortir son ami François Hollande vendredi soir, pour un petit dîner entre amis à La table d'Eugène, un restaurant vers Montmartre. Une brochette d'élus parisiens, proches de Lionel Jospin, auxquels le chef de l'État a concédé s'être coupé à contrecoeur depuis mai 2012 - fonction oblige -, rapporte Le Parisien. "C'est une chose que j'avais sous-estimée, l'isolement dans lequel on peut être", leur aurait confié François Hollande. "Je n'avais pas anticipé que je ne pourrais plus vous voir." Les députés de Paris Annick Lepetit et Christophe Caresche, la députée du Calvados Clotilde Valter, le député du Pas-de-Calais Guy Delcourt, le maire du 18e arrondissement Éric Lejoindre, ou encore le maire de Cachan Jean-Yves Le Bouillonnec n'ont, selon lui, pas de place politiquement correcte dans les couloirs de l'Élysée : "Pourquoi je n'inviterais que les socialistes ? Pourquoi seulement mon camp ? Et dans quel endroit ? C'est lourd, c'est compliqué. Et tout serait répété... Regardez quand Valls va devant le groupe à l'Assemblée, tout sort !" aurait-il plaidé auprès de ses amis."Fut-il aussi question de Sarkozy ?" demande Le Parisien à l'une des personnes présentes : "Un peu... ", aurait-il simplement souri. "Ce soir, j'ai eu le plaisir de recevoir le Président @fhollande pour un dîner amical et chaleureux dans le 18e", écrit Daniel...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • opelin le dimanche 13 juil 2014 à 17:56

    Le président a le blues ? qu'il prenne sa retraite, il aura tout le temps de méditer sur son avenir.

  • frk987 le dimanche 13 juil 2014 à 16:54

    L'avantage, il ne ruinera pas le contribuable avec sa retraite.

  • frk987 le dimanche 13 juil 2014 à 16:53

    il va exploser, à faire sauter un appareil de prise de tension, son foie doit être celui d'une oie du Périgord.

  • bordo le dimanche 13 juil 2014 à 16:46

    Ne vous inquiétez pas. Vaillant se fera rembourser cette bonne bouffe. Et ce seront les contribuables qui paieront. Il faut voir l'état dans lequel il est.