Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

François Fillon, le candidat de la Manif pour tous
information fournie par Le Point 23/09/2016 à 12:33

Opération réussie. Ils sont plus de 2 000 à être venus écouter François Fillon au Cirque d'hiver dans le 11e arrondissement de Paris, ce mercredi 21 septembre. Une assistance composée en grande partie de militants de Sens commun ? la branche politique de la Manif pour tous ?, que Patrick Stefanini, le directeur de campagne du député de Paris, avait appelé en grand renfort pour remplir les chaises vides, dans un mail révélé lundi par Le Parisien

.

Consulter notre dossier sur François Fillon, candidat à la primaire de la droite.

À tel point que l'ancien Premier ministre s'est en partie fait voler la vedette par Madeleine de Jessey, la porte-parole de Sens commun. Assise à la droite de François Fillon, cette figure de la Manif pour tous a rappelé mercredi soir les raisons qui ont poussé son mouvement à se rallier derrière François Fillon pour la primaire de la droite. « Un soutien mûri depuis un an en dehors de toute tractation politique », a-t-elle affirmé à la tribune, avant de rappeler son credo : l'abrogation de la loi Taubira qui a ouvert en 2013 le droit au mariage et à l'adoption aux couples de même sexe.

Je propose un texte qui fige le principe qu?un enfant est toujours le fruit d?un père et d?une mère

...

1 commentaire

  • 23 septembre 14:09

    ÉCONOMIES et ÉGALITÉ ENTRE CITOYENS Réduire de moitié le nombre des parlementaires,supprimer le sénat et les statuts spéciaux , réduire le nombre de fonctionnaires administratifs de 500 000 personnes ,supprimer la moitié des comités Théodules , pour tous , 3 jrs de délais de carence en arrêt maladie, pour tous , retraite à 65 ans et avec un même calcul , établir la TVA sociale : tous en bénéficient tous doivent participer à son financement pas seulement les salariés et entreprises du privé.


Signaler le commentaire

Fermer