François Fillon boycotte "On n'est pas couché"...

le
0
François Fillon, photo d'illustration.
François Fillon, photo d'illustration.

François Fillon sur le plateau d'On n'est pas couché ? Ca ne risque pas d'arriver. D'après Jérôme Chartier, soutien du candidat à la primaire chez Les Républicains, celui-ci "considère que (Le Grand Journal) c'est la limite du talk show auquel il peut participer. Mais il refuse d'aller chez Laurent Ruquier (...) il considère que ce n'est pas sa place", a-t-il expliqué à L'Express.

L'ex-Premier ministre était pourtant sur le plateau du Grand Journal, mardi soir, pour présenter son livre. Cette déclaration a fait réagir Laurent Ruquier sur son compte Twitter. L'animateur souligne, avec ironie, qu'un passage dans son émission plutôt que sur Canal + aurait été plus bénéfique pour François Fillon :

 Si Laurent Ruquier exagère sur l'audience, la dernière phrase fait allusion au fait qu'Augustin Trappenard a avoué, lors de l'émission, qu'il n'avait pas lu le livre.

"Pas la place des hommes politiques"

François Fillon n'est de toutes façons pas un amateur des émissions d'"infotainment" mais ce n'est pas la première fois qu'il répond à l'invitation de Maïtena Biraben. En avril dernier, il avait ainsi participé à l'émission qu'elle présentait alors le dimanche sur Canal +, Le Supplément Politique.

En 2014, il avait déjà déclaré : "Vous ne me verrez jamais, même si vous me suppliez, dans des émis­sions people style Ruquier. Ce n'est pas la place des hommes...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant