FN : 10 idées pour faire barrage (VIDEO)

le
18

Malgré les résultats du second tour des régionales où le FN n'emporte aucune région, le parti frontiste poursuit son ascension vers les marches du pouvoir. Selon le magazine Marianne, si rien ne change, Marine Le Pen peut espérer arriver à la présidence de la République en 2017. Hervé Nathan, directeur adjoint de la rédaction de Marianne passe en revue 10 idées pour faire barrage au Front National. Ecorama du 14 décembre présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1945416 il y a 12 mois

    gglafont, l'essentiel pour nos énarques, c'est de continuer à avoir leurs avantages , rien changer, avoir leur bloc de fonctionnaires -électeurs, et le tour est joué

  • gglafont il y a 12 mois

    L'ENArchie est obsolète. Le système social et politique Français est mort. 45% d'abstention, blancs et nuls, 18% d'extremistes (FN et ext Gauche). Les Partis classiques ne totalisent que 37% des inscrits, le gouvernement que 12,5%. S'ils se contentent de faire barrage au lieu de virer tous les enarques, simplifier et dégonfler le Mammouth ca sera pire en 2017.

  • trador8 il y a 12 mois

    Le PS et ses acolytes du LR feraient mieux de travailler de manière constructive pour le pays. Chômage, baisse des charge et dépenses de l'état, islamisme, sécurité

  • Rencho il y a 12 mois

    Comme si "Faire barrage" était la question, le but, l'objectif à avoir. Évitons la méthode du FN pour aller dans le mur : la nôtre est meilleure pour aller à la catastrophe, sacré programme !

  • Rencho il y a 12 mois

    Faire barrage : c'est le programme des cerveaux congelés des PS et des Liste Rouge (LR), les esprits de collabos.

  • M1945416 il y a 12 mois

    partout on entend "faire barrage " au FN, mais moi ce qui m'intéresse , vont -ils mieux gérer les régions? nos taxes qui ont pris du 50% , ça va continuer dans ce sens ?? et les 40 jours de maladies des employés de nos villes , normal?

  • M1945416 il y a 12 mois

    exact indyta , les nationalistes corse , qui veulent que la corse reste aux corses, c'est normal, mais pour la france c'est pas pareil, nos politiques méprisent 7 millions de français de souche … on entend partout "comment associer" la gauche qui s'est retirer , et jamais ils parlent de comment décider avec les gens élus du FN … quel mépris

  • indyta il y a 12 mois

    il faut demander l autorisation pour ecrire des mots??pt1,la RDA n a pas fait mieux...

  • indyta il y a 12 mois

    candidat nationaliste Gilles Simeoni ...20minutes.fr/politique/1750055-20151213-regionales-2015-candidat-nationaliste-gilles-simeoni-emporte-corseGilles Simeoni, 48 ans, est depuis 2014 maire nationaliste de Bastia, la deuxième ville corse, depuis 2014, vient de remporter les élections régionales avec 36,9% ...c est autorisé,ce n est pas la honte de la france?

  • indyta il y a 12 mois

    post sur le nationalisme corse a fait boum