Floride : un étudiant dévore le visage d'un homme

le
0
Austin Harrouff, meurtrier présumé d'un couple de Jupiter, en Floride, a-t-il agi sous l'emprise d'une drogue synthétique ? (Photo d'illustration)
Austin Harrouff, meurtrier présumé d'un couple de Jupiter, en Floride, a-t-il agi sous l'emprise d'une drogue synthétique ? (Photo d'illustration)

La police se demande encore ce qui a pu déclencher un tel déferlement de violence. Selon le Miami Herald, un jeune homme, Austin Harrouff, a attaqué mardi un couple de quinquagénaires qui passait tranquillement la soirée dans leur maison de Jupiter, une ville de 58 000 âmes située près de Palm Beach en Floride. L'étudiant de 19 ans les aurait poignardés dans leur garage avant de mordre le visage de l'homme et de commencer à en dévorer la chair. La police a dû mobiliser plusieurs agents pour parvenir à immobiliser le forcené.

Selon les premiers éléments de l'enquête, Austin était venu du sud de la Floride pour rendre visite à ses parents, à Jupiter. Le jeune homme était encore avec eux vers 20 h 30 lorsqu'il a commencé à se comporter de façon étrange et a quitté précipitamment les lieux pour aller commettre ses crimes. Les enquêteurs n'ont pour le moment aucune raison de penser qu'il connaissait ses victimes. Des analyses toxicologiques sont en cours. La police soupçonne Austin Harrouff d'avoir consommé une drogue synthétique appelée "sels de bain" ou "flakka", qui fait des ravages en Floride. La température corporelle du meurtrier présumé était en effet très élevée au moment de son interpellation et il a été difficile à maîtriser. Il n'avait aucun antécédent judiciaire.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant