Flora Hollande en vacances en Corse aux frais de l'État ?

le
5
Selon l'hebdomadaire Closer, Flora Hollande, la fille de François Hollande et de Ségolène Royal, aurait été véhiculée et hébergée en Corse par la sous-préfecture de Calvi.
Selon l'hebdomadaire Closer, Flora Hollande, la fille de François Hollande et de Ségolène Royal, aurait été véhiculée et hébergée en Corse par la sous-préfecture de Calvi.

Les photos publiées par le magazine Closer et prises à l'aéroport de Calvi ainsi qu'à la sous-préfecture sont assez éloquentes. On y aperçoit la fille de François Hollande et de Ségolène Royal embarquant dans un véhicule officiel durant le festival Calvi on the Rocks. Flora Hollande, âgée de 24 ans, et ses amies rejoignent la sous-préfecture.

Jointe par Le Point, la sous-préfète Anne Ballereau, redevenue inspectrice générale de l'Éducation nationale le 4 août, dément avoir hébergé la jeune femme. « Vous me l'apprenez ! » a-t-elle répondu, faussement ingénue. « Comment avez-vous eu mon numéro de portable personnel ? Je dois monter voir Ségolène Royal après le 15 août, mais je ne connais pas sa fille ! »

Lors de son périple en bateau début juillet, Flora Hollande était accompagnée d'un homme aux cheveux gris ressemblant au maire de Galéria. Son bateau a été plastiqué quelques jours après qu'il semble avoir été vu avec la fille du président de la République. « Je ne me connais pas d'ennemis », a-t-il affirmé au Point, et lui aussi dément connaître Flora Hollande. Néanmoins, il connaît Ségolène Royal, à la faveur d'une visite ministérielle. Une photo d'agence avait immortalisé la rencontre sur un bateau.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M898407 il y a 11 mois

    Il est bien loin le temps exemplaire du "moi président"....

  • M5441845 il y a 11 mois

    Le genre d'info dont on se fout. Ce n'est parceque sa fille dormira a la sous préfecture que la France sera plus pauvre. A force de ne surveiller que l'aspect people des hommes politiques on oublie leurs actions (ou leurs inactions). Il y a des choses plus graves a reprocher a François Hollande que le séjour en corse de sa fille....

  • jean.e1 il y a 11 mois

    qu il rembourse

  • janaliz il y a 11 mois

    Ils commencent à nous gon.fler sérieusement le pitre normal et la progéniture de ses harems...

  • mlaure13 il y a 11 mois

    Et alors...vous êtes jaloux:...:-(((