Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Fillon victime d'un "cabinet noir": une "plaisanterie", selon le journaliste du "Canard"
information fournie par Le Point 24/03/2017 à 09:10

Invité de L'Émission politique sur France 2, François Fillon s'est montré très offensif pour tenter de remonter dans les sondages. Il a ainsi proféré plusieurs accusations. François Fillon a notamment dénoncé un « scandale d'État » et accusé François Hollande d'organiser à la tête d'un « cabinet noir » les fuites dans la presse sur ses affaires judiciaires, le chef de l'État dénonçant en retour des « allégations mensongères ».

Le chef de l'État n'a pas attendu la fin de L'Émission politique de France 2 pour « condamner avec la plus grande fermeté les allégations mensongères » de François Fillon, assurant n'avoir été « informé » des affaires concernant ce dernier que « par la presse ». Les propos de Fillon apportent « un trouble insupportable » à la campagne présidentielle, a-t-il ajouté. « Le seul scandale ne concerne pas l'État, mais une personne qui aura à en répondre devant la justice », a insisté la présidence.

Le chef de l'État réagissait à des accusations portées par le candidat de la droite à l'élection présidentielle, mis en examen notamment pour recel et complicité d'abus de biens sociaux et détournement de fonds publics dans le dossier des emplois présumés fictifs de son épouse.

Lourdes accusations

« Ça fait deux mois que la presse déverse sur moi des torrents de boue », s'est emporté dès le début de...

Lire la suite sur Le Point.fr

1 commentaire

  • 24 mars 11:46

    Il n'y a pas de fumée sans feu !!!!


Signaler le commentaire

Fermer