Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Fillon, le jour d'après...
information fournie par Le Point 08/02/2017 à 07:29

Sérénité. Voilà le mot d'ordre de la journée de François Fillon au lendemain de son oral de contrition en direct devant les Français. Comme il l'annonçait la veille, il a repris le chemin de la campagne présidentielle. Au programme, économie et culture, avec la visite d'une usine et d'une technopole près de Troyes, puis celle d'une médiathèque dans la préfecture de l'Aube. Une journée qui s'est pourtant terminée sur une mauvaise note avec de nouvelles révélations du Canard enchaîné le visant lui et son épouse Penelope.

Pour cette reprise de campagne, François Fillon a choisi les terres de l'Aube de François Baroin. Premier arrêt à l'usine textile de la marque Le Coq sportif à Romilly-sur-Seine où le candidat LR en profite pour mettre le curseur sur son programme économique. Ce sera d'ailleurs la thématique principale de la journée. L'économie, il connaît et compte bien maîtriser le tempo en déroulant ses propositions : la suppression de l'ISF, la relance de l'investissement en France, le produire en France, etc.

François Fillon a repris du poil de la bête. Et ce ne sont pas les deux ou trois personnes à l'extérieur de l'usine scandant « Fillon escroc » ou « Fillon démission » qui vont gâcher cette remise en marche. Pourtant, plusieurs badauds de Romilly sont venus « en signe de protestation ». Anciens électeurs de droite, Fernand et Yolande n'acceptent pas « les sommes en jeu dans...

3 commentaires

  • 08 février 08:52

    exigeons une gestion publique à la scandinave !


Signaler le commentaire

Fermer