Fête des Mères 2015 : les 10 mamans les plus recherchées sur Yahoo !

le
0
La duchesse de Cambridge a donné naissance à son second enfant, Charlotte, le 2 mai dernier. 
La duchesse de Cambridge a donné naissance à son second enfant, Charlotte, le 2 mai dernier. 

En tête du top 10 des mamans les plus recherchées sur Yahoo trône la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, qui a donné naissance à la princesse Charlotte le 2 mai dernier. Un événement planétaire qui a suscité autant d?intérêt que lors de la naissance de son premier enfant, le prince George, héritier de la couronne britannique.

En deuxième position, et dans un genre radicalement différent : la star de télé-réalité Kim Kardashian, maman d'une petite North. La compagne du chanteur Kanye West décroche la médaille d'argent grâce aux rumeurs sur son possible divorce.

À la troisième place, on retrouve Michelle Obama, devenue la first lady « la plus cool du monde ». Toujours souriante et avenante, elle plaît notamment pour son militantisme en faveur d'associations de lutte contre l?obésité, et pour ses vidéos (très) décontractées en compagnie de son mari sur Instagram. Hilary Clinton, mère, grand-mère et candidate à l'élection présidentielle américaine, échoue au pied du podium.

Monica Belluci et Cindy Crawford toujours là !

Quatre actrices squattent ensuite ce top 10. Monica Belluci, prochaine James Bond Girl, occupe la cinquième place juste devant Julie Gayet ! Marion Cotillard, la plus célèbre frenchie du cinéma américain, pose ses valises en huitième position et dame le pion à Uma Thurman, devenue mère pour la troisième fois à 41 ans. Les quadragénaires résistent bien puisque Cindy...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant