F1 : suivez le GP de Russie en direct dès 13 heures sur Auto-Addict !

le
0
Les Mercedes, Hamilton (ici) et Rosberg devraient à nouveau se livrer une bataille de tous les instants à Sotchi, en Russie.
Les Mercedes, Hamilton (ici) et Rosberg devraient à nouveau se livrer une bataille de tous les instants à Sotchi, en Russie.

Sur le plan sportif, rien ne change. Les Mercedes sont toujours aussi intouchable même si Bottas (Williams) a un temps menacé leur monopole en qualification, avant de sortir trop large dans un virage. Ce dimanche, Hamilton, pour la 7e fois de la saison, s'élancera en tête devant son coéquipier Nico Rosberg. Bottas, lui, partage la deuxième ligne avec Button (McLaren) et Kvyat. A domicile, le jeune russe semble galvanisé par son public, lui qui dispose déjà d'une tribune à son nom sur ce circuit. Vettel ne partira qu'en dixième position, alors que, côté français, Vergne s'élancera à la 9e place et Grosjean à la 15ème. Si le président russe, Vladimir Poutine, fera le déplacement - il prévoit d'invité 900 personnes - la fête risque d'être mesurée : pilotes, ingénieurs et observateurs gardent tous en tête le combat que mène Jules Bianchi dans un hôpital japonais pour rester en vie. Suivez la course en direct dès 13 heures !

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant