Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

États-Unis: pour Clint Eastwood, ce sera Trump !
information fournie par Le Point 04/08/2016 à 17:10

Fervent républicain de longue date, Clint Eastwood n'en a pas fini de s'intéresser à la politique. L'acteur et réalisateur a notamment déjà soutenu par le passé les candidats John McCain en 2008 ou Mitt Romney en 2012. Cette fois-ci, dans un entretien croisé avec son fils Scott pour le magazine américain Esquire, le célèbre Américain a indiqué avoir une préférence pour le candidat milliardaire. Alors que de nombreux membres du Parti conservateur tournent le dos à Donald Trump et que le Tout-Hollywood se mobilise en faveur d'Hillary Clinton, le réalisateur a mis une nouvelle fois les pieds dans le plat.

LIRE aussi :

Hollywood fait bloc contre Donald Trump

Selon Clint Eastwood, 86 ans, Trump « tient quelque chose », parce que « tout le monde commence à être fatigué du politiquement correct. » Certes, c'est une décision « difficile », mais finalement, ce sera Donald Trump. Essentiellement en raison de son rejet de la politique d'Obama. L'acteur avait notamment milité pour Mitt Romney en 2012. Il avait par ailleurs fait polémique lors de son discours à la convention républicaine qui avait intronisé son champion.

LIRE aussi :

Clint Eastwood rate sa scène devant les républicains

« Dur choix, pas vrai ? Il faudra que je vote Trump, parce qu'Hillary Clinton a...

5 commentaires

  • 05 août 00:00

    Mac Cain aurait été meilleur. J'ai 46 ans et moi aussi je suis pour Trump qui ne doit rien à wall street ou au complexe militaro industriel qui contrôlent les médias. C'est d'ailleurs pour cela que Trump est attaqué sans relâche y compris par ceux qui n'ont pas à intervenir dans la politique US comme Hollande. Clinton est au contraire complètement soumise.


Signaler le commentaire

Fermer