États-Unis : pour Clint Eastwood, ce sera Trump !

le
5
Clint Eastwood en 2015. Le réalisateur voue aux gémonies le politiquement correct. D'ailleurs, de son temps, ça n'existait pas... 
Clint Eastwood en 2015. Le réalisateur voue aux gémonies le politiquement correct. D'ailleurs, de son temps, ça n'existait pas... 

Fervent républicain de longue date, Clint Eastwood n'en a pas fini de s'intéresser à la politique. L'acteur et réalisateur a notamment déjà soutenu par le passé les candidats John McCain en 2008 ou Mitt Romney en 2012. Cette fois-ci, dans un entretien croisé avec son fils Scott pour le magazine américain Esquire, le célèbre Américain a indiqué avoir une préférence pour le candidat milliardaire. Alors que de nombreux membres du Parti conservateur tournent le dos à Donald Trump et que le Tout-Hollywood se mobilise en faveur d'Hillary Clinton, le réalisateur a mis une nouvelle fois les pieds dans le plat.

LIRE aussi :

Hollywood fait bloc contre Donald Trump

Selon Clint Eastwood, 86 ans, Trump « tient quelque chose », parce que « tout le monde commence à être fatigué du politiquement correct. » Certes, c'est une décision « difficile », mais finalement, ce sera Donald Trump. Essentiellement en raison de son rejet de la politique d'Obama. L'acteur avait notamment milité pour Mitt Romney en 2012. Il avait par ailleurs fait polémique lors de son discours à la convention républicaine qui avait intronisé son champion.

LIRE aussi :

Clint Eastwood rate sa scène devant les républicains

« Dur choix, pas vrai ? Il faudra que je vote Trump, parce qu'Hillary Clinton a...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M7097610 il y a 6 mois

    Mac Cain aurait été meilleur. J'ai 46 ans et moi aussi je suis pour Trump qui ne doit rien à wall street ou au complexe militaro industriel qui contrôlent les médias. C'est d'ailleurs pour cela que Trump est attaqué sans relâche y compris par ceux qui n'ont pas à intervenir dans la politique US comme Hollande. Clinton est au contraire complètement soumise.

  • charleco il y a 6 mois

    Hillary ne va pas nous faire rire : c'est une va-t-en guerre particulièrement dangereuse et soumise à la haute finance.

  • franck8 il y a 6 mois

    Oui, c'est bien triste. Restent les vieux films ...

  • jlshil il y a 6 mois

    La vieillesse est un naufrage....

  • frk987 il y a 6 mois

    86 ans, encore un gâteux qui donne son avis.