Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

États-Unis: la "Marie-Antoinette" des réseaux sociaux
information fournie par Le Point 23/08/2017 à 11:20

Le site de ragots TMZ lui a déjà trouvé un surnom : « ?Marie-Antoinette? ». Louise Linton, la femme de Steven Mnuchin, le ministre de l'Économie de Donald Trump, s'est taillé une célébrité sur les réseaux sociaux. Cette actrice écossaise de troisième zone a posté lundi sur son compte Instagram une photo d'elle descendant d'un avion militaire, très chic et tout de blanc vêtue. Elle accompagnait dans le Kentucky son mari venu vanter sa réforme du Code des impôts, qui ? a-t-il répété ? doit aider les classes moyennes, notamment dans cet État pauvre. Dans la légende de la photo, la jeune femme de 36 ans commence par dire qu'elle a passé une très bonne journée, puis elle liste toutes les marques qu'elle portait avec le hashtag : #rolandmouret pantalon, #tomford lunettes, #foulard hermes, #escarpins valentino.

Évidemment, elle a reçu quelques commentaires acerbes, dont celui de Jenni Miller, une mère de famille de l'Oregon, qui écrit : « ?Contente que nous ayons pu vous payer cette petite escapade. #déplorable.? »

Condescendante et cinglante

Louise Linton n'a pas apprécié. Elle a répondu par une diatribe condescendante et cinglante : « ?Ah ! ! ! Vous pensiez que c'était un déplacement privé ? ! Vous pensez que le gouvernement américain a payé ma lune de miel ou nos voyages privés ? !...

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer