"Espionnage entre amis"

le
2

Presse française, mercredi 24 juin 2015. Au menu de cette revue de presse, la publication par Libération et Médiapart, en collaboration avec WikiLeaks, de notes prouvant que Washington a espionné les téléphones de François Hollande, Nicolas Sarkozy et Jacques Chirac.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • q2lamrd le mercredi 24 juin 2015 à 10:06

    Trois conclusions s'imposent :1- quittons l'OTAN une alliance bidon, qui ne sert que les intérets des Multinationales US et des 0.1% qui les contrôlent. Créons une défense autonome européenne. Mais pour se faire, il faudra démocratiser la CE, virer TOUS les commissaires actuels nommés et non élus, inféodés aux US depuis le début de l'Europe, ainsi que tous les politiques dont il est avéré qu'ils mangent du même pain. Donc, je n'y crois pas, on signera même le TAFTA dans et sur notre dos.

  • q2lamrd le mercredi 24 juin 2015 à 10:06

    suite2- les petits gars de la NSA pourraient au moins communiquer leurs enregistrements à nos juges, les juges de leurs alliés, cela permettrait de faire la lumière sur un sacré bon nombre d'affaires en cours,3- entre-temps la NSA tient par les co.illes Sarko, Hollande et bien d'autres, bien que ces derniers leur étaient déjà totalement inféodés... et cela finalement, c'est le plus grave ! Ils feront ce qu'on leur dit de faire malgré toutes la rhétorique qu'ils vont nous débiter en réaction