"En l'état, je ne voterai pas la loi El Khomri" affirme Henri Guaino, député LR des Yvelines (VIDEO)

le
13

Réflexion sur sa participation aux primaires de la droite, crise européenne, loi El Khomri : Henri Guaino réagit à l'actualité politique et économique. Ecorama du 26 février, présenté par Béatrice Mathieu sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • ljay1 le lundi 29 fév 2016 à 10:05

    Si les bons principes que nous avions dans les années 60-70-80 étaient restés... nous n'en serons pas là...Mais cette course à l'égoïsme et à l'argent.. à l'évasion fiscale etc.. à cette Europe super libérale... C'est notre catastrophe sociétale....

  • calippe3 le lundi 29 fév 2016 à 10:03

    Il faut une réforme oui car le chômage ne cesse d'augmenter et jusqu'alors la solution n'a pas été au rendez-vous, mais avec une protection du salarié correcte on ne va pas en revenir à l'exploitation il y a encore beaucoup trop de patrons qui ne respectent pas leurs ouvriers salariés....

  • indyta le lundi 29 fév 2016 à 09:05

    jusqu a 20 pour le meme medecin!!elle fait quoi la France??

  • indyta le lundi 29 fév 2016 à 09:04

    et a propos des banlieues abandonnees des medecins, parce que les agressions a leur encontres se multiplient,pendant leurs deplacement vers les patients, et meme dans leurs cabinets, croissent , et ne cessent pas???hein?

  • indyta le dimanche 28 fév 2016 à 13:40

    bravo degrowth! et 636M

  • degrowth le dimanche 28 fév 2016 à 13:16

    Mais assourdis et idiotisés par leur propres hurlements, les économistes de répondre : travaillez, travaillez toujours pour créer votre bien-être ! Travaillez pour que, devenant plus pauvres, vous ayez plus de raisons de travailler et d'être misérables. »Paul LAFARGUE : Le Droit à la paresse

  • degrowth le dimanche 28 fév 2016 à 13:15

    Le libéralisme est une utopie à la mode comme l'a été le communisme il y a 40 ans. « Les économistes s'en vont répéter aux ouvriers : travaillez pour augmenter la richesse nationale ! Et cependant un économiste, Destutt de Tracy, répond : les nations pauvres, c'est là où le peuple est à son aise ; les nations riches, c'est là où il est ordinairement pauvre.

  • stan38 le samedi 27 fév 2016 à 18:04

    Quand on décourage les entrepreneurs, quand on valorise l'assistanat, quand on taxe, quand on fiscalise...on finit par le payer. On est à un point de désespoir telle que tout est possible!

  • M6362897 le samedi 27 fév 2016 à 14:21

    Relisser Taine, Tocqueville F Hayeck... tout le monde connait les solutions, elles sont ecrites depuis 200 ans par ces auteurs...par contre...ces solutions...ne sont pas vendeuses electoralement...vous dites "je ne suis pas centriste je ne suis pas liberal non plus"quelle langue de bois !!!! vous etes quoi ? un peu courage que diable...