En blouse blanche, Berlusconi effectue ses TIG

le
0
Ce sont les premières images de Silvio Berlusconi effectuant ses TIG dans une maison de retraite près de Milan.
Ce sont les premières images de Silvio Berlusconi effectuant ses TIG dans une maison de retraite près de Milan.

Silvio Berlusconi travaille en blouse blanche : le quotidien La Repubblica a mis en ligne en début de semaine une vidéo tournée en caméra cachée du Cavaliere qui effectue ses travaux d'intérêt général dans une maison de retraite près de Milan. Attablé, il prend un café avec des personnes âgées. Un air d'accordéon résonne, et tout a l'air d'aller pour le mieux pour le nouvel aide-soignant sur ces images. Stephen Apuzzo, le journaliste qui les a filmées, raconte au journal que le Cavaliere "était à son aise, faisait des blagues et interagissait avec les personnes âgées".

Silvio Berlusconi n'a pas du tout apprécié la publication de ces images. Ses avocats menacent La Repubblica de poursuites pour violation de la vie privée.

Silvio Berlusconi, 77 ans, a été condamné par le tribunal de Milan dans une affaire de fraude fiscale dans le cadre du procès Mediaset. La cour a commué sa peine de 4 ans de prison en travaux d'intérêt général pendant un an, auprès de malades d'Alzheimer, en raison de son âge.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant