"Emmanuel Macron secoue le cocotier, il prend le meilleur de la France !", selon Jacques Séguéla

le
19

Qui a le plus à gagner et à perdre ce soir ? Le publicitaire Jacques Séguéla revient sur les enjeux de ce débat présidentiel inédit ! Ecorama du 20 mars 2017 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • lbastie il y a 4 mois

    Le Pen hors jeu! Pauvre Seguela, coupe de la realite!

  • tourisc il y a 4 mois

    Segala, le roi du blablablaMacron, le roi des discours absconspas étonnant qu'ils soient ensembles

  • j.davin il y a 4 mois

    Mr.Ségala c'est suivant le sens du vent..!!!!!!!!!!!!Sarko, Chirac, Mitterrand, etc, sans intérêt , il est comme E. Macron, il ratisse large , il ne donne aucun chiffre et il joue les maitres d'école .. il oublie simplement qu'il est un des responsables de l'état de faillite actuel de l'économie Française et oui après coup c'est facile ..non ..!Ca plait a certain pas aux connaisseurs de la vraie économie celle dont la France a besoin..ce qu'il dit il ne l'a pas fait .! alors info ou intox

  • amenobis il y a 4 mois

    On lui ne demande pas son avis à SEGAGA ...

  • cliqueti il y a 4 mois

    Ce que pense Jacques Seguela, il y a bien longtemps que tout le monde s'en fou !!!Quand à Macron, il n'a pas eu besoin d'attendre 50 ans pour savoir s'il avait raté sa vie ... non non non, à 25 ans il pouvait s'offrir des dizaines de Rollex.Macron candidat anti système ... hihihi ... allez raconter ça chez Rollex :-)

  • charleco il y a 4 mois

    Ceux qui s'imaginent que Macron est un candidat hors système se trompent lourdement. C'est tout à fait l'inverse, il ne serait rien sans le système, il est le candidat préfabriqué pour un électorat formaté par les médias subventionnés. C'est un pur produit de marketing lancé par les multinationales et la haute finance. C'est une entourloupe caractérisée, une imposture, et de taille! La preuve, c'est qu'il dit n'importe quoi.

  • charleco il y a 4 mois

    "Il prend le meilleur de la France" : il s'approprie les idées de Fillon!

  • aiki41 il y a 4 mois

    Comment ose t on toujours inviter ce personnage qui porte des propos diffamatoires en public à l'encontre des personnes qui n'ont pas les mêmes idées que lui ? Lors d'une émission télévisée il a insulté un candidat sans que personne ne réagisse. Le quidam moyen aurait été condamné pour diffamation, pas lui !!

  • ebrardpa il y a 4 mois

    On efface tout et on recommence ! Quarante ans d'alternance droite gauche et autant de décrépitude nationale, d'illusions européenne ! Une mise à l écart "démocratique" d'une grande partie des français patriote. Et aussi une censure qui commence à prendre forme. L addition sera payé, en euros !

  • dupon666 il y a 4 mois

    un publicitaire au sourire crispé qui nous vend macron comme un paquet de lessive