Elton John et son compagnon David Furnish se sont dit "oui"

le
0
ELTON JOHN ET SON COMPAGNON DAVID FURNISH SE SONT MARIÉS
ELTON JOHN ET SON COMPAGNON DAVID FURNISH SE SONT MARIÉS

LONDRES (Reuters) - Le chanteur et compositeur britannique Elton John a épousé dimanche son compagnon David Furnish, après la légalisation du mariage homosexuel en Grande-Bretagne au début de l'année.

Les deux hommes sont liés depuis décembre 2005 par un pacte civil de solidarité et sont les parents de deux enfants nés de mères porteuses, Zachary, trois ans, et Elijah, un an.

L'annonce du mariage a été faite sur le réseau social Instagram, où le chanteur a publié des photos de l'invitation et de la cérémonie.

"Sir Elton John et David Furnish ont le plaisir de solliciter votre présence à la célébration de leur mariage dimanche 21 décembre", peut-on lire sur le faire-part.

La cérémonie s'est déroulée au domicile du chanteur à Windsor, près de Londres.

Parmi les invités se trouvaient l'ancien footballeur David Beckham et sa femme Victoria, ex-chanteuse des Spice Girls désormais styliste, ou encore l'actrice Elizabeth Hurley qui a annoncé sa présence sur un réseau social.

Le chanteur, âgé de 67 ans, qui a souvent utilisé sa renommée internationale pour défendre les droits de la communauté lesbienne, gay, bisexuelle et transgenre, s'était déclaré "très fier" que la Grande-Bretagne ait adopté le mariage pour tous en mars.

(William James et Paul Sandle; Agathe Machecourt pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant