El Chapo localisé à cause de son fils ?

le
0
Joaquin Guzman, le célèbre narcotrafiquant mexicain, s'était évadé de la prison de haute sécurité d'Altiplano.
Joaquin Guzman, le célèbre narcotrafiquant mexicain, s'était évadé de la prison de haute sécurité d'Altiplano.

La cavale d'El Chapo pourrait bientôt prendre fin. Si le célèbre baron de la drogue est introuvable depuis son évasion en juillet dernier, une photo postée par son fils pourrait donner une nouvelle piste aux enquêteurs, rapporte Le Parisien. L'histoire remonte au 11 juillet dernier. Le Mexicain Joaquin Guzman s'évade alors de sa cellule de la prison de haute sécurité d'Altiplano. Depuis, une vaste chasse à l'homme est menée pour retrouver le narcotrafiquant, qui s'était déjà échappé en 2001 de la prison de Puente Grande à Jalisco.

Malheureusement pour lui, son fils, Alfredo Salazar Guzman, n'est pas aussi aguerri dans l'art de la cavale. Alors qu'il est également recherché pour trafic de drogue et blanchiment d'argent, le jeune homme de 29 ans n'hésite pas à poster des photos de son quotidien sur Twitter.

 

  

« Vous savez déjà avec qui je suis »

Sur l'un des clichés, on voit le jeune homme de 29 ans, probablement en compagnie de son père, à la terrasse d'un restaurant. Deux personnes, dont les têtes sont partiellement masquées, sont attablées à ses côtés, or l'une d'entre elles ressemble étrangement à El Chapo. En légende, Alfredo écrit même : « Je suis bien ici ! Vous savez déjà avec qui je suis... » Si le jeune homme ne donne aucune indication sur le lieu, il a toutefois laissé la géolocalisation. Selon le réseau social, la photo a été prise au Costa Rica... De quoi donner...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant