Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Donald Trump "est fou", selon son ancien cuisinier sarthois
information fournie par Le Point 03/11/2016 à 06:14

On savait déjà Donald Trump capable d'insulter ou d'humilier en public : en vrac, Hillary Clinton, le Mexique, les minorités, des journalistes américains ou encore Miss Univers, renommée « Miss Piggy ». Le New York Times a même recensé 1 573 insultes et attaques signées Trump. Il s'avère que le virulent milliardaire peut se comporter de la même façon en privé. C'est ce que raconte son ex-chef cuisinier à RTL ce mercredi, à six jours de l'élection présidentielle aux États-Unis.

Le chef en question est un Français originaire de la Sarthe âgé de 76 ans. Il se souvient d'un patron très lunatique. « Il m'adorait. C'est un type très tempéramental », raconte-t-il. Mais il a déchanté « le jour où il a commencé à [lui] taper dessus ». Tout a dégénéré après un dîner chez le magnat new-yorkais. L'un des convives confie à son hôte avoir apprécié la salade César préparée par le chef mais avoir été déçu par le fromage. « Donald Trump s'est levé comme un fou. Il est venu en cuisine pour nous insulter comme un charretier », se souvient le chef français. Le cuisinier a ensuite été renvoyé. « Il ne m'a jamais payé », affirme-t-il.

« Lui, c'est la guerre »

Rancunier en plus d'être colérique, Donald Trump aurait ensuite tout fait pour nuire à son ancien salarié. Le Sarthois a en effet été engagé au service de Céline Dion après ses mésaventures avec le candidat à la...

1 commentaire

  • 02 novembre 21:03

    parlez-moi plutôt de weiner!


Signaler le commentaire

Fermer