Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Disparus d'Orvault: le mystère s'épaissit
information fournie par Le Point 01/03/2017 à 18:13

Quatorze jours après la disparition des quatre membres de la famille Troadec à Orvault, un élément clé est venu relancer l'enquête. Le pantalon et la carte vitale de Charlotte Troadec, la fille de la famille, ont été retrouvés par une joggeuse mercredi matin sur un chemin de Dirinon, près de Brest, à plus de 250 kilomètres du domicile familial. « La cellule d'identification criminelle de la gendarmerie du Finistère est sur place pour procéder à un gel des lieux », a indiqué une source proche de l'enquête, confirmant une information du Parisien .

Ce rebondissement est d'autant plus intriguant que la jeune fille, âgée de 18 ans et réputée discrète, serait le seul membre de la famille dont le sang n'a pas été à ce jour retrouvé dans les nombreuses traces relevées dans le pavillon familial, notamment sur le portable du fils Sébastien Troadec, dans l'escalier, au rez-de-chaussée et dans le garage. Des analyses complémentaires sont toutefois en cours.

Autre élément troublant lié à Charlotte Troadec, celle-ci avait fait opposition le matin de sa disparition à sa carte bancaire qui avait été utilisée frauduleusement pour l'achat de jeux vidéo.

Toutes les hypothèses restent ouvertes

Si les traces de sang trouvées dans le pavillon, dont certaines avaient été sommairement essuyées, évoquent « une scène de violences », comme l'a indiqué dès le départ le procureur...

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer