Deux morts dans un règlement de comptes à Marseille

le
4
DEUX MORTS DANS UN RÈGLEMENT DE COMPTES À MARSEILLE
DEUX MORTS DANS UN RÈGLEMENT DE COMPTES À MARSEILLE

MARSEILLE (Reuters) - Deux hommes, âgés d'une trentaine d'années, ont été tués de plusieurs balles de gros calibre jeudi soir dans les quartiers est de Marseille, a-t-on appris de source policière.

Les victimes ont été abattues dans leur voiture sur le parking d'un centre commercial dans le XIe arrondissement de la ville. Les auteurs de la fusillade ont pu prendre la fuite.

Il s'agit du deuxième règlement de comptes mortel enregistré depuis le début de l'année dans la cité phocéenne. Un homme d'une vingtaine d'années avait été abattu à la mi-janvier par des tirs de Kalachnikov.

Une douzaine de réglements de comptes ont été recensés l'an dernier à Marseille, la plupart sur fond de trafic de drogue dans les cités sensibles de la ville.

(Jean-François Rosnoblet.)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • bearnhar il y a 10 mois

    La personne qui a voulu entrer à Eurodisney avec deux armes détenues illégalement a été condamnée, vous avez vu à quoi ? Au port du bracelet électronique !!! Sur que c'est super dissuasif...

  • bearnhar il y a 10 mois

    Cette ville est quadrillée par la police, c'est quand meme curieux que ces assassins arrivent toujours à commettre leurs méfaits et tout cela sans jamais croiser une patrouille de police. Il va falloir établir des check points dans cette ville...

  • M7361806 il y a 10 mois

    Le marché des affaires s'autorégule c'est une règle très libérale

  • M415325 il y a 10 mois

    Marseille règlement de compte corse racisme cherchez l erreur ???????