Deux hommes tués par balles à Marseille

le
10
DEUX NOUVEAUX DÉCÈS PAR BALLES À MARSEILLE
DEUX NOUVEAUX DÉCÈS PAR BALLES À MARSEILLE

MARSEILLE (Reuters) - Deux hommes ont été tués par balles lundi dans un bar du centre-ville de Marseille, a-t-on appris de source policière.

La fusillade a éclaté en fin de soirée dans un bar du quartier du Panier, dans le deuxième arrondissement de la ville, précise-t-on de même source confirmant une information du site internet du journal La Provence.

Depuis le début de l'année, 26 personnes ont été tuées par balles dans la région de Marseille. La grande majorité de ces assassinats sont des règlements de comptes sur fond de trafic de stupéfiants dans les cités sensibles de la ville.

(Jean-François Rosnoblet, édité par Henri-Pierre André)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • CHANOMAR il y a 3 mois

    AH AH les comique les journalistes qu es qui est grave des truands qui se tire dessus ou le plan de securite ou des militaires et policiers sécurises la ville et si ils sont des djihadistes le méme resultat

  • M7163258 il y a 3 mois

    C'était mieux avant: "Pour la seule année 1985, on dénombre, d'après les souvenirs d'une source policière de l'époque, environ 45 règlements de compte36 dans une période où s'affrontent Francis le Belge et le reste du clan Zampa.

  • M7163258 il y a 3 mois

    C'était mieux avant!!!:Marseille "Les homicides liés au milieu criminel passent d'une soixantaine dans les années 1900 à une vingtaine dans les années 1930"

  • M7163258 il y a 3 mois

    "Laurent Mucchielli affirme que les violences récentes ne sont pas nouvelles et ne paraissent pas plus fréquentes que durant les grandes heures du grand banditisme local."

  • M7163258 il y a 3 mois

    Ce n'est strictement rien par rapport au nombre de suicides et particulièrement des jeunes, que dire des presque 1000 homi cides par an en France et du nombre des accidents du travail, pourquoi les médias s'intéressent tant aux Bouches du Rhône lors que cela fait plus d'un siècle que les différentes et successives ma fias se tirent dessus, à raison de 20 à 30 règlement de comptes par an...

  • odnaz il y a 3 mois

    acharbi1 .... par pitié arrêtez d'avoir un tout petit rétroviseur (à moins de 5 ans) ou alors vous êtes très (trop) jeune. Il y a au moins 35 ans que nos valeurs foutent le camp et que nos leaders ont été des inca pables. Alors Hollande n'est pas LE SEUL responsable. Votez donc pour NS et vous verrez si la chute des valeurs cesse !! En 35 ans la présidence a été 17 ans à droite et 18 ans à gauche.

  • acharbi1 il y a 3 mois

    Un pays qui va à la dérive , sécurité terrorisme, appauvrissement des valeurs merci la gauche

  • M2687570 il y a 3 mois

    beau fixe pour les marchands de munitions !

  • jayce003 il y a 3 mois

    C'est bon ca ! Continuez les gars

  • M1531771 il y a 3 mois

    Next Please !