Des centaines de sites français piratés par des hackers islamistes

le
4

Au sommaire de cette édition : des hackers islamistes s'attaquent à des centaines de sites Internet français, la Toile dénonce les récents massacres perpétrés par Boko Haram au Nigeria, et des new-yorkais prennent le métro sans pantalon.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • stuvaza le mercredi 14 jan 2015 à 11:49

    les anonymous, contre attaque et bouclent des centaines de sites, comptes twitters, djihadistes

  • zzxcvb41 le mercredi 14 jan 2015 à 11:23

    Manipulation.Qui attaque ces sites ?La liberte est en danger.Sous pretexte d'attaque djihadistes, tous nos liberte sont retires.Nous devenons esclave du systeme.

  • ccoudra2 le mercredi 14 jan 2015 à 11:21

    Comme d'habitude, on va traiter les conséquences et pas les causes... jusqu'à où peuvent aller les mesures exceptionnelles? jusqu’à mettre un policier derrière chaque citoyen, jusqu'à fermer 50% des sites Internet, jusqu'à écouter les portables et consulter les e-mails des 66 000 000 des français. Je ne suis pas d'accord pour ces escalades. Réfléchissons un peu et voir ce qui possible de faire ici en France et là-bas au proche orient pour vivre tous en paix et en liberté.

  • ccoudra2 le mercredi 14 jan 2015 à 11:21

    Ici en France, il faut plus de pédagogie, conditions de vie meilleures et du travail pour les jeunes désœuvrés qui sont tentés de faire quelque chose de leur vie ailleurs qu'en France. Là-bas, au prochain orient, il faut finir avec l'occupation israélien des territoires occupés (la cause centrale du terrorisme) et aussi finir avec les dictatures laïques ou religieux de la région en aidant les peuples et ne pas en les bombardant. Si on ne peut rien pour eux, au moins dans ce cas que l'on reste en