De combien Hollande peut-il baisser les impôts en 2017 ?

le
9

A un an de la présidentielle, François Hollande promet une baisse d'impôts pour les "plus modestes" en 2017...mais sous condition : le gouvernement devra disposer de "marges" budgétaires. Quelles sont ces fameuses marges ? Jusqu’où peut aller le gouvernement ? Les explications de Cyrille Lachevre de L'Opinion. Ecorama du 4 mai 2016, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M4905181 il y a 7 mois

    Après avoir une nouvelle fois baissé les impôts des plus modestes , il pourra se vanter d'avoir respecter sa promesse dans ce domaine malheureusement il a oublié les classes moyennes et moyennes + qui elles font tourner la machine et sont susceptibles de relancer l'économie et la croissance de plus ils participent au financement du social mais notre Président qui est si nul de chez nul en économie est incapable de la comprendre et il a le culot de dire " la France va mieux " le pauvre

  • M6196970 il y a 7 mois

    Soyons clairs: il va sortir les familles les plus modestes de l'impôt. Ceux qui paient vraiment de l'impôt, ceux qui financent ce ruineux Etat providence ne verront pas la queue d'un euro de baisse et continueront de fuir en masse le pays.

  • M3911629 il y a 7 mois

    1 euro et encore je suis genereux.

  • mazella1 il y a 7 mois

    Quand les politiques paierons leur impot sur leur vrai revenu! Isf pour le président? Mougin et 4 ans a240.000 par an tous frais payés ! Ou est l égalité ?

  • floalain il y a 7 mois

    Réponse: de zéro.

  • sibile il y a 7 mois

    quelle sinistre plaisanterie : la dette française s'approche des 100% du PIB

  • calippe3 il y a 7 mois

    ils ont appauvri la classe moyenne basse avec leurs impôts en plus la fiscalisation des heures supplémentaires pour un taux de chômage en hausse depuis 2012 ....et on va distribuer encore et encore pour espérer !!!!!!! des voix aux élections ....

  • Spineur il y a 7 mois

    Ce type m'a completement ruiné. Son ennemi n'etait pas la finance mais la classe moyenne qu'il a fait glisser dans la pauvreté. Que foutent les membres de son parti ? Personne n'ose le confronter alors que les francais le haissent.

  • jmlhomme il y a 7 mois

    Dans un premier temps le probleme n'est pas de baisser les impots...mais de baisser les charges. Donc baisser les salaires des politiques... Mais sur ce terrain on ne l'entend pas du tout.... DU TOUT. Et malheureusement c'est vrai pour de nombreux politiques de droite comme de gauche.