Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Coups de feu à Marseille: un mort et un blessé grave à La Castellane
information fournie par Le Point 23/09/2017 à 16:20

Nouvel homicide à Marseille. Dans la cité La Castellane (16e arrondissement), connue pour être un haut-lieu du trafic de drogue dans la cité phocéenne, un homme a été tué par balle et un autre grièvement blessé. Selon nos informations, l'une des deux victimes porterait un bracelet électronique et les faits auraient eu lieu sur le chemin de Bernex, près d'une école. Les deux hommes ont été retrouvés dans une voiture en flammes, rapporte La Provence. Appelés sur place, les marins-pompiers de Marseille sont parvenus à maîtriser le feu qui avait été mis au véhicule et à extraire ses occupants.

L'homme grièvement blessé a été immédiatement pris en charge, mais, atteint « d'une balle dans la tête » selon une précision de l'Agence France-Presse, son pronostic vital reste engagé. Pour le moment, on ignore si cette tentative de double meurtre est liée à un quelconque trafic de stupéfiants.

Quinze homicides élucidés

Les neuf premiers mois de l'année ont été particulièrement violents dans les Bouches-du-Rhône. En septembre, un homme de 23 ans a été tué par balle dans les quartiers Nord de Marseille. En mai, un coup de filet des forces de l'ordre avait permis d'élucider le quinzième homicide volontaire de l'année. Onze de ces quinze homicides avaient eu lieu à Marseille et sept étaient des règlements de compte, avait alors précisé le procureur de la République.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer