Costume bon marché et tailleur Vuitton prêté pour les Macron

le
57
COSTUME BON MARCHÉ ET TAILLEUR VUITTON PRÊTÉ POUR LES MACRON
COSTUME BON MARCHÉ ET TAILLEUR VUITTON PRÊTÉ POUR LES MACRON

PARIS (Reuters) - Les vêtements de Brigitte et d'Emmanuel Macron pour la passation de pouvoir ont fait dimanche l'objet d'une communication précise, signe du souci de prudence du nouveau couple présidentiel après les déboires de François Fillon sur le sujet.

Selon son entourage, le costume bleu nuit porté par le nouveau président est un modèle de chez Jonas&Cie, un magasin situé dans le Sentier, quartier traditionnel de confection textile à Paris. Prix annoncé : 450 euros.

Très loin des costumes sur mesure à plusieurs milliers d'euros de François Fillon, qui ont valu à l'ancien Premier ministre devenu candidat de la droite à l'élection présidentielle moult critiques pendant la campagne électorale.

Pour ce qui est de Brigitte Macron, l'entourage du nouveau président a précisé que son ensemble couleur lavande - jupe courte et veste à double boutonnage - avait été "dessiné spécialement pour l'occasion par le créateur français Nicolas Ghesquière de la maison Louis Vuitton".

"Cette tenue, ainsi que le sac Vuitton qui l'accompagne lui a été prêtée", a-t-on aussi fait savoir.

Louis Vuitton, maison française de luxe, prête des vêtements à Brigitte Macron depuis plusieurs mois et était déjà à l'origine de l'ensemble porté par la nouvelle Première dame de France dimanche dernier au Louvre, où Emmanuel Macron a célébré sa première soirée de président élu.

(Elizabeth Pineau, édité par Marine Pennetier)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • bearnhar il y a 10 mois

    Et pinailler sur les genoux de la femme à Macron, quand on est un homme, c'est dingue ce qu'un homme peut avoir de beaux genoux, mdr...J'ai vu des femmes avec double menton, vergetures et cellulite, aussi hautes que larges, critiquer celle de Macron qui aurait soi-disant les lèvres refaites.

  • bearnhar il y a 10 mois

    J'aimerai que chaque Français qui critique la femme de Macron, présente la sienne, qu'on rigole. Je passe mes journées à en voir qui sont très loin d'avoir 64 ans et qui sont HS, et je parle meme pas du niveau de culture ou d'intelligence, uniquement le physique, déjà ça suffit...!!

  • pde-ramb il y a 10 mois

    Les problèmes du pays ne sont pas là. Et cela a toujours été une pratique des couturiers de prêter des vêtements aux personnalités. Que les journalistes croient nécessaire d'en faire un article montre bien la faiblesse de l' esprit critique.

  • 300CH il y a 10 mois

    on a élu à la présidence de la république 2 PAUVRES, sans un sou en poche, qui non pas les moyens de ce paye quoi que ce soit, mdr, il nous prenne vraiment pour des c..s

  • 300CH il y a 10 mois

    il n'a pas encore GOUTÉ A LA BONNE SOUPE, ça viendra, une fois que tu as trempé ta main dans le GROS POT DE CONFITURE, tu en redemandes toujours, et la ils seront 2 à y mettre les mains, "ça me rappelle un certain CULBUTO" en début de trône "MOI PRÉSIDENT" je prendrais pour mes déplacements LE TGV? POUR RÉDUIRE LA FACTURE de l’Élysée

  • rillouto il y a 10 mois

    ce qui est rigolo,c'est que certains neuneux de bourso ,croient que macron va faire quelque chose,quand bruxelles etablie 80% de nos lois ....... sarko,n'a rien pu faire,hollande n'a rien pu faire ... macron ne fera rien non plus,d'ailleurs il va prendre sa feuille de route chez merkel aujourd'hui..... bon sang,arrêtez de rever et ouvrez les yeux ,européens convaincus.... vous etes justes des soumis a merkel,sans le savoir ......

  • ANT35 il y a 10 mois

    Ça ne me choque pas qu'on leur prête des vêtements... Et pour autant on en fait pas toute une histoire comme les médias avaient fait pour l'affaire des costumes de Fillon! Ce qui intéresse les français, c'est le présent et l'avenir du pays.

  • mfouche2 il y a 10 mois

    Les journalistes et la plèbe tombent de plus en plus bas ! On se f.o.u.t des costumes des robes des sacs et du reste de la garde robe du président et de son épouse . Tout ce qui importe c'est la politique qu'il va mettre en oeuvre pour tenter de sauver la France du naufrage .

  • cmaignan il y a 10 mois

    Totalement lamentable les commentaires. Normal nous sommes en France, un pays d'assistés ou on jalouse son voisin pour tout et n'importe quoi au lieu de se retrousser les manches.

  • jpam il y a 10 mois

    Faut arrêter de vouloir nous faire croire que ce sont des gens "modestes", limite "humbles"... tout ce qu'on demande c'est que la France aille mieux, et qu'on arrête "d'emm...er" les français...