Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Congrès du PS : au fait, à quoi ça ressemble un socialiste ?
information fournie par Le Point 07/06/2015 à 09:57

Au final, le 77e congrès du PS n'aura pas débouché sur grand-chose. Martine Aubry, la socialiste « ambiguë et brumeuse », n'a pas parlé à la tribune de la salle plénière pour expliquer son ralliement à la motion A, quand, par le passé, elle s'était montrée beaucoup plus critique envers le gouvernement.

Il y a une semaine se tenait le congrès des Républicains. Alors, pendant leur rassemblement à eux, et pour bien marquer le fossé qui les sépare, les socialistes ont quand même tenu à raviver la flamme de gauche. « Un électeur de gauche porte des valeurs d'humanisme, de convivialité et de solidarité », rapporte un adhérent. En résumé, des paroles pleines de bons sentiments. Une jeune socialiste ose même : « Un électeur de gauche est un être humain normal. » François Hollande serait ravi.

Source Le Point.fr

1 commentaire

  • 07 juin 11:39

    Un socialiste de base: je ne sais pas,mais un élus socialiste est un dogmatique, clientéliste, qui à trouvé une bonne place dans le pot de confiture et qui souhaite y rester. Aucun n'a fait quoi que ce soit pour réduire le nombre d'élus:ni pour réduire le nombre des fonctionnaires. Ils ont tous marché ensemble pour conserver leurs avantages et les privilèges de leur clientèle: fonctionnaires et statuts spéciaux


Signaler le commentaire

Fermer