Comment acheter un bien immobilier 30 à 40 % moins cher ? (VIDEO)

le
5

L'achat en nue-propriété d'un bien immobilier constitue un montage original permettant de réduire sa facture d'achat. Avantages et inconvénients de cette formule avec Bernard Dordain du Cabinet Herez. Ecorama du 6 octobre présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • wfjaques le mardi 3 nov 2015 à 21:09

    Comment est il encore possible d'avoir des phrases fausses dans un titre d'article !! ? 30 à 40% moins cher ?Quand vous achetez en nue propriété, vous n'encaisserez aucun loyer, quelqu'un d'autre a acheté l'usufruit (les loyers). Donc, vous l'achetez au juste prix, un point c'est tout !

  • launor le mardi 13 oct 2015 à 18:03

    avec la bourse vous auriez déjà encaissé l' équivalent de 2 ans de loyers nets depuis le 28 septembre...

  • marc1756 le mercredi 7 oct 2015 à 13:38

    Nous sommes en complète déflation et donc l’immobilier un des piliers du capital français est en chute libre. Hormis le cœur des grandes agglomérations dans lesquelles il est possible de trouver du travail le reste de l'habitat français n'a plus aucun acquéreur depuis 3 ans, quel qu'en soit le prix. Travail- chômage- immobilier sont intimement liés !

  • sibile le mardi 6 oct 2015 à 16:36

    les prix ne risquent pas de baisser dans le neuf

  • mlemonn4 le mardi 6 oct 2015 à 15:00

    Encore du miracle ou des mirages pour vendre l'immobilier qui contrairement à ce que l'on nous dit, ne se vend plus tellement il a ete taxé car il n'est plus rentable dans le neuf, d'autant que nous n'avons pas encore vu la purge ! Purge qui viendra tot ou tard dans une économie en déflation, n'en déplaisent une fois encore à tous nos spécialistes intéressés! Pas de rendement plus un risque de moins-value de 25%, il ne faut surtout pas y aller, à l'exception de se loger pour soi!