Clermont-Ferrand : une fillette de 2 ans et demi retrouvée poignardée

le
0
Une petite fille de 2 ans et demi a été poignardée à Clermont-Ferrand. Son père fait figure de suspect numéro un.
Une petite fille de 2 ans et demi a été poignardée à Clermont-Ferrand. Son père fait figure de suspect numéro un.

Une petite fille de 2 ans et demi a été retrouvée poignardée dans son lit, lundi soir, vers 22 heures, à Clermont-Ferrand, dans le quartier de l'Oradou. C'est sa maman qui a donné l'alerte lorsqu'elle a découvert le corps ensanglanté de la fillette, dans la chambre de l'appartement. "L'enfant a été tuée à coups de couteau", a confirmé le procureur de Clermont-Ferrand.

Le père, qui avait pris la fuite dans la soirée, a pu être retrouvé dans la nuit par les policiers. "Son état de santé psychiatrique ne nous a pas encore permis de l'entendre. Il a été hospitalisé directement, nous a confié le procureur, Pierre Sennès. Nous avons retrouvé des médicaments dans l'appartement pour traiter des troubles psychiatriques. Ils sont en cours d'analyse."

La maman, "totalement effondrée par cette découverte", a également été entendue en tant que simple témoin. Elle semble hors de cause. Le corps de la fillette sera autopsié dans l'après-midi à Clermont-Ferrand, même si les causes de la mort "ne font aucun doute", selon les enquêteurs. Les investigations ont été confiées à la police judiciaire de Clermont-Ferrand.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant