Chômage, impôts : Non, M. Hollande, la France ne va pas mieux ! (VIDEO)

le
3

A un an de la présidentielle, François Hollande s’est prêté jeudi soir à son deuxième face-à-face télévisé avec des Français, pour une sorte de bilan de son quinquennat. Selon lui ça ne va pas «bien» mais «mieux». Chômage, impôts, croissance, dette : est-ce que ça s'est vraiment amélioré depuis 5 ans ? L'analyse de Romaric Godin, rédacteur en chef adjoint à La Tribune et Henri Sterdyniak, économiste à l'OFCE, membre des Economistes atterrés. Ecorama du 15 avril 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M9941825 le dimanche 17 avr 2016 à 11:53

    On aurait tout essayé --------ce qui ne marche pas MAIS il n'est pas question de copier ce que font les autres qui ont des résultats positifs

  • cacciat4 le samedi 16 avr 2016 à 10:20

    tout ces économistes me font marrer ils ont tous la bonne solution je me demande ce qu'eux feraient de mieux à part critiquait sur tout et sur rien.

  • ccoudra2 le vendredi 15 avr 2016 à 17:01

    Hollande n'est pas audible depuis très longtemps, depuis 4 ans exactement... Pour qu'il soit audible, il faut avoir envie de l'écouter... et personne en France n'a envie aujourd’hui de l'écouter. On sait tous que ses paroles n'ont aucune valeur... Pourquoi perdre son temps d'écouter des paroles qui ne valent rien...Que Hollande dégage, c'est tout ce que l'on veut aujourd'hui.