Cécile Vaissié : "Le Kremlin veut que les pays de l'UE sortent de l'OTAN"

le
3

Dans son livre "Les réseaux du Kremlin en France" (Ed. Les petits matins), Cécile Vaissié décrypte la manière dont le Kremlin tente, par divers moyens, d’influencer les politiques des pays européens.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jrc12 il y a 8 mois

    Allez vivre en Russie...beaucoup de personnes de mon entourage sont russophones (Biélorussie, Ukraine, Russie, Ouzbékistan) et elles pourraient vous parler de la propagande omniprésente depuis toujours mais qui est en pleine recrudescence de puis 4 à 5 ans. Mon épouse (49 ans) est née sous l'union soviétique et elle est consternée par ce qui se passe sur les médias russes aujourd'hui...sa fille vivant (26 ans) désormais italienne (après Erasmus et études supérieures) l'est tout autant

  • ZvR il y a 8 mois

    Néanmoins avec de tels individus à la moralité à géométrie aussi variable qu'elle est tarifée il n'est guère surprenant de constater que la popularité de l'UE soit en recul. Ce n'est pas avec de tels procédés qu'elle va remonter.

  • pepeben il y a 8 mois

    un bon travail de journaliste serai:Dans son livre "Les réseaux de la Maison Blanche en France" (Ed. Les petits matins), Cécile Vaissié décrypte la manière dont les Etats unis tentent, par divers moyens, d’influencer les politiques des pays européens.