"Ce qui cloche en France c'est qu'on a pas le droit de faire du business", selon Jean-Marc Sylvestre (VIDEO)

le
4

Aveu d'échec d'Emmanuel Macron, mesures réclamées par le patronat pour lever les freins à l'embauche, croissance trop faible, ralentissement en chine, poursuite du resserrement monétaire par la Fed : Jean-Marc Sylvestre, journaliste économique réagit à l'actualité. Ecorama du 11 janvier 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • freudmar le mardi 12 jan 2016 à 11:42

    Non Monsieur ! Votre discours (récurrent depuis des décennies) est une litanie qui tentent de cacher les dégâts faits par cette ENArchie, ces banquiers, qui passent des banques à la politique ou inversement et qui ne font qu'accumuler plus de richesses pour leur caste (leur classe dominante).... mais dominante pour combien de temps ? Décidément, il reste des bastilles à prendre...

  • gglafont le mardi 12 jan 2016 à 09:51

    L'ENArchie en porte pleinement la responsabilité avec les syndicats.

  • M802641 le lundi 11 jan 2016 à 17:39

    C'est un très juste portrait de la situation - il faut que ça change !

  • mlemonn4 le lundi 11 jan 2016 à 17:11

    Non, Monsieur ce qui cloche, c'est que nous avons une caste monarchique de technocrates et fonctionnaires qui dirige et spolie les richesses produites par ce pays dans leurs propres intérêts pour conserver leurs pouvoir et rentes de situation! La France décline depuis 40 ans par leur incompétence et incapacité à résoudre les problèmes structurels du pays dans un monde globalisé et elle ressemblera bientôt à la Grèce car nous sommes en faillitte économique, financière, politique et sociale!