Cahuzac : après les yeux dans les yeux, la main dans la gueule

le
4
L'ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac est arrivé au palais de justice ce lundi dans une meute de caméras et de micros.
L'ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac est arrivé au palais de justice ce lundi dans une meute de caméras et de micros.

Mouvementé, on s'y attendait un peu. Violent, un peu moins. Le procès de l'ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac pour fraude fiscale a évidemment attiré des meutes de journalistes. En arrivant dans les couloirs du palais de justice, probablement énervé par les nombreux appareils photo et caméras braqués sur lui, l'ancien ministre a carrément repoussé un journaliste d'un grand coup de main dans le visage.

De quoi titiller l'imagination des internautes sur les réseaux sociaux. Certains ont comparé Jérôme Cahuzac à un rugbyman réalisant un raffut (action d'écarter énergiquement, alors qu'on a le ballon, l'adversaire avec la main libre, NDLR).

Ou à Magnéto, le grand méchant des X-Men capable d'écarter les objets métalliques d'une main...

Procès jusqu'au 18 février

Jugé pour avoir possédé un compte caché à l'étranger, tout en trompant le fisc français pendant des années, Jérôme Cahuzac comparaît depuis ce lundi. Le mensonge il y a trois ans devant l'Assemblée nationale avait poussé à la démission celui que François Hollande avait nommé à Bercy comme champion de la rigueur budgétaire et de la lutte contre la fraude fiscale.

Source Le Point.frLire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • frk987 le lundi 8 fév 2016 à 17:02

    Entre le mobile home sur la décharge de Mougins, les épaves au fond du garage d'un ex premier ministre, la motobylette plus cotée à l'argus d'une ex ministre, un ex président qui n'a pas les moyens de s'acheter un appart et squat chez des amis.......allez on arrête on va y passer la nuit.

  • frk987 le lundi 8 fév 2016 à 16:59

    Si c'était le SEUL politicard dans ce cas, je serais le premier à hurler, mais TOUS sans exception sont rigoureusement dans la même situation. Le vrai bouc émissaire qui va payer pour l'ensemble de la classe politique. réveillez vous et lisez les déclarations de patrimoines des zélus, c'est à hurler de rire, je suis dix fois plus riche que le plus riche déclaré des zélus....vous y croyez ???????? MOI PAS.

  • patr.fav le lundi 8 fév 2016 à 16:43

    Il aura un non lieu comme d'habitude c'est les politiques le français lambda lui on l'aurait mis à poil et en tôle. Guillô, tien ce qu'il mérite!

  • mary2776 le lundi 8 fév 2016 à 16:38

    la vou a you cratie est au pouvoir depuis longtemps